Assemblée Générale 2017

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Nouvelle Assemblée Générale 2017 afin de conclure cette saison avec 9 victoires (FFC et UFOLEP).

Félicitations aux coureurs pour leur saison respective et à très vite pour 2018 !

Samedi 25 Novembre 2017
C’était l’assemblée générale de l‘UC Le Haillan Saint Médard en la salle Cap Ouest à St Médars en Jalles ce samedi soir.

André Bobis, pour son année de présidence avait réuni ses troupes pour présenter le bilan de la saison qui s’achève.

M. André BOBIS a souhaité la bienvenue aux coureurs, aux dirigeants, aux nouveaux coureurs qui viennent défendre les couleurs de l’UCLHSM, aux accompagnateurs, ainsi qu’aux différentes personnalités présentes.

Il a adressé ensuite ses remerciements à tous ceux qui nous soutiennent tout au long de l’année, tant sur le plan matériel que financier, avec en premier lieu les municipalités du Haillan et de Saint Médard en Jalles et les bénévoles dévoués au club.

Il note le besoin de sponsor privé pour continuer à faire avancer le club.
Il finit son discours en énonçant la nouvelle implication de Christian JOUSSET au poste de président .

Ovation André Bobis

• M. FABRE, Adjoint aux sports de la municipalité du Haillan, a tenu à remercier l’association pour ce qu’elle apporte à la ville du Haillan. Il souhaite que club continue à attirer les jeunes pour que notre association s’inscrive sur du long terme. M. l’adjoint informe que la subvention baissera de 500 € pour l’année prochaine. Il a terminé son intervention en émettant l’idée d’élargir le club au-delà des deux communes, peut-être à l’échelle du canton. Il remercie et félicite les jeunes pour leurs résultats, leurs implications et l’image positive qu’il donne du club et de la commune du Haillan.

Il relance l’idée d’un projet « extra communautaire » émis lors de l’Assemblée Générale de 2016. Intervention de Patrick Ballanger où l’idée est devenue caduc.

M Fabre / Eloy

Le rapport financier a été présenté par Sébastien Eloy, trésorier.

Il a présenté le compte financier par items en parlant des différents résultats. Le club
présente un déficit sur l’exercice 2017.
Il note le manque de sponsor pour le club qui est absent depuis plusieurs années.

Mr SAN ROMAN Lucas, est revenu sur ses 5 années passées au club avec un film évoquant ses différents souvenirs.

Présentation Lucas

Le rapport moral a été rédigé par MEUNIER Frédéric mais énoncé à l’assemblée par Jean Luc BOBIS Vice-Président

C’est une saison 2017 qui s’achève avec 9 victoires au compteur.
9 victoires reparties sur 3 coureurs – Maxime COURBET, Paul HAG et Lucas SAN ROMAN

Au-delà de l’aspect sportif, l’UCLHSM a été présente sur les organisations sportives (3 jours de courses), pour l’arbitrage (2 arbitres FFC du club sillonnent tout long de la saison les routes de la région) et l’animation (1 speaker officiel licencié FFC).

Les trophées ont été remis aux jeunes coureurs et aux vainqueurs,ce qui a permis de souligner la saison de chacun, avec les succès et parfois les déceptions qui sont le lot commun d’une saison cycliste.
Des bénévoles ont également été mis en avant pour leurs investissements dans le club. (Bernard ROLAIT)
8 nouveaux arrivants sont accueilles au club : Lucas EYMARD, Clément RODRIGUEZ, Romain MORO, Guillaume DAMAS, Enzo GNIOTTI, Bruno COURNARIE, Fabrice CANDY, et Michel WILKEHENS

Remise trophés

L’assemblée générale s’est terminée par l’invitation du Président M. André BOBIS à se rendre au restaurant « le bistrot de la gare» à St Médard en Jalles.

Repas

Téléchargez le Procès Verbal de l'assemblée Général

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité